Facebook Twitter

Déménagement Free

Vous êtes abonné Free et vous déménagez ? Nous vous expliquons comment déménager votre ligne free rapidement et simplement.

Il y a plusieurs cas de figures :

1) Vous êtes abonné Free et vous souhaitez le rester

Dans ce cas, il vous faut vous connecter sur votre interface de gestion client Free : votre identifiant est en général votre numéro de téléphone freebox. Une fois connecté il faut demander le demenagement de votre ligne en allant dans la section demenagement de votre compte free, ce qui va vous permettre de générer un formulaire de demenagement free. Vous pouvez ensuite vous réabonner immédiatement pour votre nouveau logement, en n’oubliant pas de noter en fin de procédure d’inscription votre numéro de demenagement free :  celui ci figure sur le formulaire de demenagement que vous avez généré (DEM suivi de 6 chiffres). En aucun cas vous ne devez résilier votre première ligne, c’est Free qui s’en charge pour vous.

2) Vous êtes abonné Free et vous voulez résilier votre contrat

De même que dans le premier cas, vous devez vous connecter sur votre interface de gestion client Free et imprimer cette fois ci un formulaire de résiliation free en allant dans la rubrique « résiliation ». Vous devez alors l’envoyer par voie postale en recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui vous sera indiquée. Vous serez alors libre de contracter un abonnement ADSL avec un autre opérateur.

Pour faciliter l’envoi de lettre recommandé, vous pouvez utiliser notre service de résiliation en cliquant ici !

Pour plus d’informations, consultez la FAQ sur le demenagement free.

L'astuce en plus

  • Le service de demenagement free est totalement gratuit.
4

Commentaires pour « Déménagement Free »

Les commentaires sont verrouillés.